Game Maker & Communauté
Bienvenue sur le Forum Français : Game Maker & Communauté. Ici, vous pourrez discuter autours de Game Maker : des premières versions jusqu'aux dernières en date.
Vous pourrez aussi partager vos jeux et parler de vos projets !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Game Maker & Communauté
Bienvenue sur le Forum Français : Game Maker & Communauté. Ici, vous pourrez discuter autours de Game Maker : des premières versions jusqu'aux dernières en date.
Vous pourrez aussi partager vos jeux et parler de vos projets !
Game Maker & Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dyrion
Dyrion
Administrateur
Administrateur
Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Sur les dunes du Coeur.

Présentation de Dyrion Empty Présentation de Dyrion

Sam 18 Mar 2017 - 10:24
Certains ont dû voir le gros ménage déployé sur cette plateforme, auparavant, ici c'était un forum dédié à wattpad (Le Wattpadien) Celui-ci ayant migré et l'ayant laissé entre les mains de Theo, j'ai décidé d'employer ForumActif à une autre tâche, celle de faire un forum Français sur GameMaker et qui dans une certaine mesure puisse permettre aux utilisateurs d'échanger leurs jeux et conseils... mais aussi de donner un coup de jeune à une communauté en perdition depuis la baisse d'activité du Cbna et de Gmf.net.

J'ai donc de l'expérience dans le poste d'Administrateur, là dessus vous pourrez me faire confiance, j'ai appris de mes erreurs, et aujourd'hui je suis en mesure de lancer une nouvelle communauté !

Je m'appelle Doryan et j'ai actuellement 20ans, je suis étudiant en BTS Assistant de Gestion. Voilà. ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum